Conditions générales d’utilisation

Acceptation des conditions d’utilisation

L’accès et l’utilisation du site www.radio-mercure.org sont régis par ces conditions générales d’utilisation. En naviguant sur ce site, vous acceptez sans réserve les termes et conditions énoncés ci-dessous.

Contenu du site web

Le contenu disponible sur www.radio-mercure.org, incluant mais ne se limitant pas aux textes, images, illustrations, fichiers audio, photographies et graphiques, est la propriété exclusive de Radio Mercure ou de ses partenaires de contenu. L’utilisation de ce contenu est strictement réservée à un usage personnel et non commercial.

Utilisation du site web

En tant qu’utilisateur de www.radio-mercure.org, vous vous engagez à utiliser ce site de façon responsable et conforme à la législation en vigueur ainsi qu’aux présentes conditions d’utilisation. Il est formellement interdit d’utiliser ce site à des fins illégales ou pour diffuser du contenu diffamatoire, obscène ou menaçant.

Interactivité et commentaires

Radio Mercure peut offrir aux utilisateurs la possibilité de publier des commentaires ou de participer à des forums de discussion. Nous nous réservons le droit de modérer ou supprimer tout contenu jugé inapproprié, sans préavis.

Liens externes

Le site www.radio-mercure.org peut contenir des liens vers d’autres sites qui ne sont pas sous notre contrôle. Radio Mercure n’est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites tiers.

Responsabilité

Radio Mercure s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur son site. Cependant, nous ne pouvons garantir la fiabilité complète de ces informations. En conséquence, nous ne saurions être tenus responsables d’erreurs ou d’omissions.

Modification des conditions d’utilisation

Radio Mercure se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement cette page pour se tenir informés des éventuelles modifications.

Indépendance du site

www.radio-mercure.org fonctionne de manière indépendante et n’est affilié à aucune autre plateforme ou société tierce. Les opinions et points de vue exprimés sur le site sont ceux de Radio Mercure ou de ses contributeurs et ne représentent pas nécessairement ceux d’autres entités.

Droit applicable et juridiction

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois du pays où est basé www.radio-mercure.org. Tout litige découlant de l’utilisation de ce site sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de ce pays.